Aurélien Nadaud

« Une démarche singulière, atypique et jubilatoire. Je brouille les pistes des normes, des cases, et choisis la carte de l’infinité des possibles en jouant avec les arts plastiques, le corps, la parole, l’écriture et la lecture comme matériaux sensibles à mes trouvailles.
Entre Street Art et art contemporain, entre soi et les autres, entre ici et là, entre vous et moi, la rencontre, le partage, l’interaction, la participation, l’expression bienveillante de ce que l’on est au présent, sans avoir rien à cacher. Tout cela est au cœur de mon processus artistique. Dedans, dehors, institution, galerie, en sauvage, officiel, urbain, nature, pas de bornes ni frontières aux espaces et aux partenaires avec qui s’émanciper.
Installation, fresque, toile, performance, poésie, scénographie, toile, dessin, …, tout y passe, tout vibre. Ce qui m’inspire sort sans avoir à se demander pourquoi. Sans limites, la nature et ses préceptes inaltérables guide mes pas. Résidence, workshop, carte blanche, commande précise, collaboration, …, entièrement In Situ.
Vivre ? …
A nous de jouer ! »

http://www.aurelien-nadaud.com