Soirée de lancement – Revue Æquographe #3

Samedi 20 avril à la Brasserie Communale (Cours Julien)

Aequo bandeau

Rendez-vous à partir de 18h à la Brasserie Communale pour célébrer tous ensemble, l’arrivée du troisième volet de la revue Æquographe !

Un programme croustillant avec :
EXPOSITION / LECTURE / PERFORMANCE / CONCERT & DJ SET … FOOD & DRINKS !

Pour ce troisième numéro, l’équipe d’Æquographe a concocté une sélection de 12 artistes qui font plaisir aux yeux avec :
Gütan – Lara Gueret – La Moustache d’Ibrahim – Elodie Lascar – Fanny Lavergne – Xavier Lours – Timothée Monier – Nicolas Perez – Justine Siret – Simon Roussin – Russ – Annabelle Verhaeghe.
Découvrez-les sur notre Instagram : @Aequographe
——————–
PROGRAMME DÉTAILLÉ :

◾ 🎨 18h : Ouverture de l’exposition Æquographe #3

◾ 📢 19h : Lecture de Lara Gueret

◾ ⁉ 19h30 : Performance surprise

◾ 📢 20h : Intervention poétique d’Annabelle Verhaeghe

◾ 🎥 20h15 : Projection vidéo de Fanny Lavergne

◾ 🎵 20h30 : Expérience sonore immersive | Whadat Experience
L’expérience nous instruit. Les réminiscences provoquées par des sonorités aussi variées soient-elles impliquent l’auditeur. Est-il maître de son ressenti ? Quel pouvoir a t-il ? L’intrinsèque stimulé, la catharsis confronte l’auditeur dans son ensemble. La pleine obscurité désordonne ses sens. Le temps se fige, emprunt d’imaginaire et de traces enfouies, enfuies.

◾ 🎵 20h45 – 22h : Dj Set Issa
Enfant des 90’s, Issa sautille entre sons hip-hop old school, funk et rythmes tropicaux bouillonnants.

◾ 🎵 22h – 23h : GIANI
GIANI joue de la techno avec une guitare. Issu des rangs de Cabaret Contemporain et The Explosion (avec Fabrizio Rat et Gilb’R), Giani poursuit en solo sa quête de sons magiques et envoûtants, en marchant dans les pas de Robert Fripp, Jeff Mills, Steve Reich, Voices from the Lake. Armé de sa vieille Gibson, d’un SH101 et d’une boite à rythme, il délivre une musique hypnotique, basée sur la transe, l’improvisation et l’incantation rythmique.

◾ 🎵 23h – 00h30 : Dj Set Francky La Night
Francky la Night, toujours le dernier couché, convie les corps à danser ! Une sélection pointue, incongrue, parfois approximative, toujours bienveillante et de temps en temps croustillante, de morceaux des années 60 à aujourd’hui.